Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles 

 2°Tinker [Gabrielle]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 03:52:24   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Tinker
Age: 5 ans
Personalité: Tinker est un cheval qui est très fougeux. Comme tout les Mustangs, il cherche a être le chef. Tinker est le cheval le plus rapide du Haras. Il fait du Running et des courses en forêt. Mais Tinker est un exelent cheval de western. Il est doux mais malgré son aparence de cheval domestique, il a un très fort instin sauvage. Une fois en selle, ces afcile de le controler. Il est sensible de la bouche. Donc un petit coup par ci et par la et il y va tout seul. Mais il n'est pas sensible au tallonage. Alors il faut y aller, soit fort, ou avec la voix, mais avec Tinker ces difficile. Au box il est relativement gentil, mais en présence d'autres chevaux dans les box, il peut savéré dangeureux de s'en aprocher. Mais même avec son instin foufeux et sa facon de se comporter, il est un exelent cheval.
Dressage: 8/20
Saut: 6/20
Cross: 10/20
Randonnée: 16/20
Confiance: 18/20
Peur: 2/20
Véto: A jour





Message édité le 30-07-2006 à 23:44:37 par Candy
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:48:54   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive avec Tinker en laisse. Puis je le fait entré, mais il se cabre.
Hey, sa jen veut pas. Rentre sans discuter.
Il baisse la tête puis rentre et donne des coup de tête.
Doucement.
Je le regarde, le détache puis sort du box.
Houuu, lui je crois que sa va être dure.
Jentre dans le box et je le panse un peu.
Aller du calme je vais te laisser te reposé et je te monterai plus tard.
Je sort du box et je part.


Message édité le 07-08-2006 à 02:59:50 par Candy
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 01:04:56   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box, je donne une pomme a Tinker puis je le brosse. Et je lui met son tapis de selle pour lhabituer a avoir une selle. Parce que il na jamais été monter avec une selle. Puis apres un moment, je lui retire le tapis et je part.

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:11:46   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Salut Tinker!Tu es vraiment beau toi!Je crois que je vais te prendre.

Je pris son materiel de pansage et cura ses sabots remplis de fumier et de terre.Je passa l'étrille,le bouchon et la brosse douce.

Je vais te monter aujourd'hui!

Je lui mis des polos,son tapis de selle,sa selle et le brida.Ce ne fut pas très difficile et on parti au manège.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:20:00   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

J'enleva sa bride et lui mis son licou.J'enleva sa sangle puis sa selle et la mis sur le porte selle.J'enleva ses polos et le pansa royalement.lol
Je nettoya son box et le rentra dedans.


Tu as été super!Je vais dire à Candy que je te veux.

Je m'en alla.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:10:06   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Tinker!Tu es à moi!!!!!
Comme s'il avait compris,il hennit.
Nous allons faire une ballade avec Candy.Je vais te préparer.
Je cura ses sabots et passa les brosses.Je mis son tapis de selle,sa selle puis,je le sangla.Je mis ma bombe et le brida.J'alla attendre Candy.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles  2°Tinker [Gabrielle]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum