Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Manege exterieur 

 Test entre Mathisette et Banzaï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:31:05   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive pour voir si Mathisette et Banzaï sa marchait, et je ne les vit pas. Alors je masit sur la cloture en les attendant.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:58:52   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

J'arrive avec banzaï.
On se mis a faire un tour au pas, puis trot enlevé, pour s'échaufé un peu.

Bon mon beau, on va faire tout notre possible.
Je commenca avec des transitions, pas/trot pendant 1min, puis je fis un cercle au pas, puis au trot.
Allé on va essayé le galop mon bébé.
Je me mise sur le cercle et commenca a galoper, c'était un vrai plaisir.
Je ne m'arretais plus, au bout de 10min de galop, je me remis au pas.

Je crois qu'on va vrément bien s'entendre nous deux!!
Je fis un doublé de C à A puis un diagonale M à H.
Tu es trés confortable toi!!!
Je lui fis faire 2 tour au pas puis descendis.
Tu es FOR MI DABLE!!!!
Je me retourna et vis Candy.
Ho excuse moi je n'avais pas vu que tu étais ici.
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 03:12:48   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je désend de la cloture et aplaudit.
Super bon travail! Tu était précise et quand Banzaï perdait la ligne, tu le ramenait fermement.
Je m'approche de Banzaï et le félicite.
Sa va être corect, je crois que Banzaï t'aime beaucoup!
J'entend un camion arriver puis je me tourne pour regarder.
Ah ces les nouveau chevaux! Je vais les placé, tu peut aller déseller et le mettre au pré, tu viendra me rejoindre si tu veut!
Je saute par dessus la cloture et va vers le camion.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 05:43:20   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Tu as était vrément génial Banzaï!!!!
Je le caressa puis le ramena au box.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 05:48:02   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

J'arrive en courant vers Candy.
Me voila, je suis a ta disposition!!!
Je lui sourit puis regarde le camion.

chips
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:26:04   Voir le profil de chips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chips   

mathissette a dit:Je ne m'arretais plus, au bout de 10min ... c'est impossible
apar si le cheval est tres endurant
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:30:15   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[ Tu peut galoper pendant 10 minutes a un petit galop. Ces pas impossible. Et je te répette encore, tes messages tu les met dans ta tête ou a moi en message privé. Mais tu les laisses pas ici ces clair!?!]

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 06:55:48   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[Désolé Chips alors]
chips
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:39:49   Voir le profil de chips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chips   

oui mais elle n'a pa dit qu'elle était au petit galop donc elle était au galop de travail donc c'est impossible
mathissette c'est pa de ta fote si tu ne savai pa
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:40:48   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[ Okay, ces bon, mais la prochaine fois, laisse les messages dans la boite privé stp, parce que je veutpas de flood partout.]

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Manege exterieur  Test entre Mathisette et BanzaïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum