Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Manege exterieur 

 Test entre Carole et Adélaïde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:11:07   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive avec Carole et Adélaïde. Je massit sur la cloture.
Bon alors, resangle et met toi en ligne droite sur F au pas.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:17:33   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je ressangla Adélaide et je me met en ligne droite sur F au pas.


Message édité le 06-08-2006 à 00:19:02 par carole
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:24:09   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je remarqua que Adélaïde allait vers la droite.
Attend, regarde bien, ne la laisse pas faire quand elle tourne sans que tu lui ais dit. Quand elle fait sa, fait la tourner sec vers lautre sens. Dans ce cas, vers la gauche et tu me recomense la droite vers E.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:38:22   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki oki !!!!!!!!!

puis je la fais tourner d'un coup sec vers l'autre sens comme candy me dit de le faire.

puis après je me met a gauche et je recomense la droite vers E.


Message édité le 06-08-2006 à 00:39:35 par carole
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:47:35   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Lol, mon ordi veut pas se déco, mais j'ai trouvé comment alors, ces mon dernier message, je revien pt se soir tard!]

Carole la fit tourner sec et recomensa vers E. Elle le fit très bien.
Parfait! Remonte les épaules et baisse bien les talons dans tes étriés.
Elle se replaca.
Bien, alors maitenant, tu va partir au trot et remet toi en piste et en passant devant A fait du trot assit et en repassant devant A, fait au trot enlever et ainsi de suite.
Je dessend de la cloture et vien me mettre au milieux du manege.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:17:08   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

lol oki !!!!!!!!!

je me remit en piste et partit au trot et quand je passa devant A je fais du trot assis puis après quand je repassa devant A je fais du trot enlever puis je recommenca l'exercice une dernière fois.

quand je repassa devant A je fais du trot assis et quand je repassa une dernière fois devant A je fais du trot enlever.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 02:17:51   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je regarde la technique de Carole.
Bien! Alors, maitenant, on va pratiquer les diagolanes. Alors, tu sais que pour être sur une bonne diagonale, il faut toujours etre sur la diagonale extérieur. Donc vers le dehors du manege. Alors, tu va aller en main droite et me dire si tu est sur la bonne diagonale.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:49:30   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oui je le sais !!!!!!!!!

puis après je vais en main droite comme candy me dit de le faire.

non je ne suis pas sur la bonne diagonale.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 02:57:35   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je regarde et observe.
Non éfectivement! Bravo et maitenant, tu va changer de diagonale en restant assi 2 coup et en recomensant apres, ensuite tu me dit si tu est sur la bonne.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:42:12   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki !!!!!!!!!!!!!

puis après je change de diagonale en restant assis deux coups puis je recommence a faire l'exercice.

puis après je rechange encore de diagonale en restant toujours assis deux coups.

non je ne suis toujours pas sur la bonne diagonale.


Message édité le 08-08-2006 à 12:45:35 par carole
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 02:48:03   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Ces parce que tu est rester assit 3 fois au lieux de 2. Alors, recomense moi sa et a chaque 2 lettre, tu reste assit 2 coup, et apres 2 tours, tu va aterrer a B on va pouvoir pratique le trot assi.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:00:55   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

ah oki !!!!!!!!!!!!

puis après je recommense l'exercice et a chaque deux lettres, je reste assit 2 coups puis après les deux tours, j'atèrre a B.

d'accord pour le trot assis.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:39:16   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Alors, le trot assi ces simple comme tout, tu te penche un peu en arrière et tu met ton poid dans tes fesses, et tu fait bien attention de garder tes talons baiser dans les étrié, sinon tu perd de l'équilibre! Alors fait moi 2 tours en trot assi et tu va pouvoir mettre pied a terre.
Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 03:50:07   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[Centré ses messages hein? mdr!Je rigole ma chirie!!]


Message édité le 19-08-2006 à 03:50:28 par Mathissette
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:47:55   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Ahhh bah éfectivement jai oublier merci!!!]


[AlloO, la terre a Carole! Tu va les faires ces tours de trot assit!?!]

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:28:27   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

désolé j'était partit a sète pendant 1 semaine

puis après je me penche un peu en arrière et je met mon poids dans mes fesses et je regarde les talons bien baisser dans les étriers puis après je fais 2 tours au trot assis et je met pied a terre.

puis après je la déssangle et je retourne dans son box.


Message édité le 19-08-2006 à 20:36:58 par carole
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:26:08   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je resta un peu pour enlever les barres au sol ainsi que ramaser le crottin puis je part a mon tour.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Manege exterieur  Test entre Carole et AdélaïdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum