Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Salon  Le salon 

 Le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:44:23   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Le salon est au sous sol. Il y as un écran plasmas et de jolie sofas! Ces tres agréable pour parler apres les cour.


Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:31:50   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[Vrément génial ce salon!!!!!]


Message édité le 02-08-2006 à 02:51:58 par Mathissette
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:34:15   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Je sais, met tes messages au centre stp!!!!!]

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:52:34   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[Oui excuse moi :(]

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 03:29:04   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[pas grave jtexcuse!]

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:54:52   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Il est super le salon!
Je m'étendit sur le sofa et écouta la télé.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:06:22   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentra dans le salon.

puis je m'allongea sur le sofa.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Salon  Le salon  Le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum