Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  En dehors du jeux  Le flood 

 Histoire a continuer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 02:01:24   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je me roulait par terre. Le soleil tapais sur ma robe alezan brûlé et sa me rendait fou. Avec moi dans le pré, se trouvais 4 autres chevaux. Je suis un Trotteur francais. Je suis un des dernier de ma race. Et avec moi, d'autres races pratiquement éteintes sont la. Il y as Jasmine, une belle Caspienne rouane. Canelle, une Bretonne bai. Gamin, un Knabstrups pie et enfin Énale, un Murakozi alezan. Ce sont tous des chevaux que je ne connait pas. On vien d'arrivé. Les propriétaires sont des riches prétentieux, qui ne veulent que augmenté nos valeurs et nous revendre a plus grand prix. Comme nous sommes tous en voie de disparition, beaucoup d'offres sont faites pour nous... Je me relève et Élane vien a coté de moi et il me pousse. ''Tes de mon coté du pré.''
Je ne prend pas la peine de riposter et de me battre, je sais que Élane n'a aucune chance. Il se fait vieux et ces lui le chef du paturage. Mais je n'ai pas envi de lui prendre sa place. a quoi bon... Nous allons bientot être revendus. Je me pousse lentement de l'autre coté du pré avec Jasmine. Jarrive lentement a coté d'elle. Ah ma douce Jasmine. Elle est si douce! On s'entend bien et ces la seule chose qui me garde ici. Sinon, je sauterais la cloture et je partirais loin. Je m'avance puis j'entend la porte de l'écurie s'ouvrir. Canelle ets la première a galoper vers la cloture. Michel notre palfrenier arrive pres d'elle et la caresse. Puis j'y vais a mon tour. Et bientot tout les chevaux sont autour de Michel. Il nous fait reculer et il me prend en longe et il m'amenne dans les écuries. On comense a marcher ensemble vers mon box. Un grand box que j'adore. Il est confortable. On arrive devant l'écurie et Michel m'atache a la barre de pansage. Je me laisse faire et il m'atache. Puis il sort une étrille. Cette chose me fait peur je déteste la sensation que sa fait. Je me brusque un peu et je donne des coup de sabot par terre. Michel me caresse doucement. Sa me rasure qu'il soit la, je sais que l'étrille ne me fera aucun mal si ces Michel qui s'en sert. Je me laisse faire un moment, puis il passe au autres broses. Sa sa m'est égale. Puis il cure mes sabot. La bas dans le pré, tout les autres chevaux me regardent et m'envient. Il ont envi de rentré eux aussi. Puis une fois terminé de me brosser, Michel se sépare de moi pour revenir avec cette chose imonde que la selle. Je la vois de loin et je comense a m'énerver. Je ne voulait pas être monté. Jasmine se moque de moi et de ma phobie des selles. Elle sa lui est égale, on lui as apris progresivement se que ces être mont. Moi j'ai dut m'y adapter rapidement et bsans aucune délicatesse. Michel s'aproche de moi. ''Tout doux Plume, tout doux...'' Il s'aproche avec ces afreux tapis et il les déposent sur mon dos. Je me met a m'énerver je déteste sa. Gamin se se cabre pour attiré mon attention. Je me tourne et je le regarde qui me parlait.
''Tu tes fait avoir Plume! C'était pas pour te donner des pommes plutot pour te monté!''
Je regarda le tapis, et pour ne pas avoir l'air bête devant les copain, je prend le tapis avec mes dent et je le lance par terre. Michel arrive et il vois le tapis par terre. ''Plume mais laisse toi faire enfin je veut pas te monté, seulement t'habituer a la selle!''
Je ne comprenait pas bien se que Michel venait de dire... Mais je compris d'apres son air, qu'il ne voulait pas me monté. Alors il récupera le tapis et me le mit de nouveau sur le dos. Puis il resta a coté de moi. Je voulut enlever le tapis mais Michel de poussa d'un coup de main sur la joue. Je dut me résigner a garder cette horeur sur le dos. Puis apres un moment, Michel me félicita et il me retira le tapis et me donna une pomme. Puis il me détacha et me rentra au box. Et plus tard, les autres chevaux arivèrent 1 par 1. Et chaqun leur tour, je les salua. Puis Michel vin nous donner notre pierre de sel a chaqun. J'adore cette pierre de sel! Ces délicieux! Et il nous donna aussi du foin pour la nuit. Et il nous fit chaqun un bonne nuit et il parti. Puis moi et Jasmine, on se parla un bon moment.
-Je vois pas comment tu peut avoir peur d'une si petite chose!
-Je déteste avoir sa sur le dos. Ces insuportable!
-Essais de te laisser faire une fois, tu va vooir sa ne fait aucun mal.
-Jesserai. Mais pas monté. Sa non, seulement la selle.
-Et ta zappé la bride! Sa je n'aime pas, mais quel cheval aime sa!?!
-La bride? Ce quon met dans notre bouche et qui tire?
-Sa ne tire pas, sa fait une pression et tu doit tourner du coté que sa tire.
Je me recula dans mon box et j'alla lecher ma pierre de sel. Et Jasmine vin encore une fois me parler .
-Ne tinquiette pas, être monté par quelqun en qui on as confiance tel que Michel, ces tres contortable. Tu va finir par accepter la réalité des chevaux.
Jasmine se poussa dans le fond de son box. Et moi je m'endormis avec le gout exquis du sel!

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:07:49   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[Je le lirais dés que je reviens ma chiwie promis!!!]

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:50:27   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Pas de prb, désoler que ce soit long! Vous etes pas oubliger que se soit aussi long comme sa, mais si vous voulez ces parfait aussi!]

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 03:30:48   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[Aufaite On continue, comme si on était Plume ou pas? ]

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:11:36   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Oui! Alors parle au ''je'' lol

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:43:14   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Dans mon profond sommeil je pensais a cette stupide peur d'une simple selle, au expression blaissante de Gamin et a ma tendre Jasmine.
J'ouvris tout à coup l'oeil en entendant le bruit de quelque chose, je regarde partout aprés m'ettre relever et je ne vis plus Jasmine.

"Ou est Jasmine??Ou est elle??!!!"

[C'est pas trés grand pardon dredrey ]

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:06:22   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Pas grave!]

Je regarde partout en m'afollant. Sa finit par réveiller Canelle, qui me regarde.
''Ta pas fini?''
Je me retire dans le box mais je continu de regarder partout. Puis je vois une dame avec Jasmine dehors. Elle lui met la selle, et la bride. Jasmine me vois par dela la fenetre. Je vois Michel arriver.
''Wôôô tout doux mon gros quesce qui ce passe?''
Je me calme a l'arrivé de Michel. Puis il comense a m'expliquer quelque chose.
''Une dame est venue acheter des chevaux. Elle voulait une jumant pour tenter de recréé une race. Elle voulait une jumant Caspienne. Jasmine sera surement vendue''
Je reconnait le mot vendu. Mais je reste calme. Je n'ai qua essailler de prévenir Jasmine. Je sort la tête de la fenetre puis je cri a Jasmine.
''Jasmine, elle veut t'acheter''
Jasmine me regarde mais elle ne m'entendait pas. Puis apres 1h, je vois un camion arrivé. Puis Jasmine y embarquer. Je la regarde partir.Puis je sort de nouveau la tête.
''Jasmine!''
''Je suis vendue, on se reverra peut être. Adieux''
Je la regarda entré dans le Camion. Michel arriva et vit que je n'était pas contant. Alors il me pris avec un licou. Puis il me sorti au pré seul.
''Tu l'aimait bien cette Jasmine non?''
Il me sorti au pré ou je parti en pensant a Jasmine. Puis je vit le char passé sur la route a coté de pré. Je me mit a courir cote a cote avec l cloture et le camion.
''JASMINE''
''PLUME''
Puis la cloture s'aretta la. Je m'aretta brusquement et me cabra en hénissant plus fort que jamais. Puis je regarda le Camion partir. Avec ma seule raison de rester ici.

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:40:09   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

[C'est cool , je peux continuer :)]



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 04:14:17   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[oui biensur!!!]

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:07:29   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Lorsque je ne vis plus le camion , je me mit a galoper jusqu'au puis ou je ne peu plus , a galoper , a galoper en espoir de cela qu'elle me revienne.Mais je savais qu'elle étais partie , et que cela étais finis , mais j'avais un espoir !!!Lorsque que je fut epuisé , je me couche dans le prés ou l'herbe voulait avec le peut de vent , je repensait a ma tendre Jasmine. Puis le lendemain lorsque Michel vint me cherche je pense au chose que Jasmine m'avait dit , me laisser faire , Michel me mit dans mon box , a coté de moi , le grand box videde Jasmine . Je la voyais encore en train de manger ...
Elle te manque un mon beau ...
Michel rentre dans mon box , me donne ma ration et il me caresse .
Après que j'eu finis , il me panse . Il me mis le tapis , cette horeur te tapis , après la selle , mais en repensant a JaSmine , je me laisse faire.

Hey , Plume , Tu es bizarre...
Michel m'enlève la selle et le tapis . Il me donne une pomme bien verte comme je les aimes....Après les heures passaient et je reste immobil les yeux fermés en repensssant a ma tendre Jasmine ....





Voilà


--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:40:58   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Trop bien!]

Les journées passaient sans que je ne parle a personne dans le pré. Puis un jour, restant imobile a l'endroit dans le pré, ou Jasmine me quitta a jamais, Canelle vien me voir.
Jte connait pas beaucoup, mais je sent que ta bien besoin de sa.
Je la regarda et je me retourna vers la route vide.
De quoi j'ai besoin? De Jasmine.
Canelle s'aprocha de moi et elle me fit signe de la suivre. Je la suivien puis on s'enfonca dans le bois. Toujours cluturé. Puis on arriva a un bout ou la cloture était détruite. Je regarda Canelle.
Mais pourquoi tu part pas?
Je peut pas, je suis pas assez rapide pour échaper au prédateur. Toi, si...
Je regarda la cloture.
Mais je peut pas partir et laiser Michel et les autres...
Va y, la nature t'attend.
Je regarde bien la cluture éfondré. Puis je passe par dessus puis une grande bouffée d'air me chatouille les naseau.
Adieux Canelle tu dira la même chose au autres!
Je leur dirai!
Je parti au galop dans la foret.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 05:15:58   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[trooo cool l'histoire!!]

Arrivé dans la foret au galop, je me sentais libre, je n'avais jamais galopais autant, mon reve était bien de retrouver jasmine.
Je me mis a troter tranquillement pour rejoindre la route et suivre les trasses de pneus sur la route. Je hénnit un bon coup pour me donner éspoire.
*Je retrouverais ma belle Jasmine, rien ne me l'empechera!*

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:36:11   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je trotinnait gentiment puis arrivé pres de la route. Un auto passa a toute vitesse devant moi. Je recula brusquement.Puis je me tourna vers la foret.
''La route est trop dangeureuse. Je ne peut pas la suivre...''
Je retourna dans la foret en marchant. Puis je maretta pour manger du gazon. Puis je tomba nez a nez avec un petit Poney dont la race m'est inconnue.
''Quesce que tu fait ici?''
''Je mange tu vois pas?''
Je le regarda d'un air soucieux.
''Tu vien d'ou?''
''Je suis né ici et je vis ici.''

Je ne répondit pas et je parti en marchant lentement.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:08:40   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

*Mais..ou est sa mère?Il n'est pas tout seul quand meme?!*
Je me posé des tas de questions a son sujet.
*Peut etre aurez t-il vu un camion passé, qui sais??*
Je me retourne et lui demande :

"En faite aurez tu vu un camion passé??"
"J'en vois tout les jours des camions!!*
"Oui mais un camion avec un van bleu dérière??*
Le poney réfléchit.

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:14:21   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

"Ouiiii ... J'ai même entendu une jument crier Plume et autre choses que je n'ai pas bien compris..."
*Il y a un espoir dans le doute , mais je fonce.*
Ok , mais il a tracé le van bleu ??
Je vit que le poney parta en trottant.
Hey , reponds moi !
Mais suis moi ...
Je suivi le poney au pas. Nous arrivons dans un tournant plus ou mois a 4 Km de là ou nous nous sommes rencontrés.
Voilà le van pris par là et senfonca dans la ruelle par là .
*Sayez , je crois que sa y est !!*
Merci ...Merci beaucoup
Je suivis ma route tranquillement ...J'entendit des chevaux hennir.
*Jasmine se trouve p-e ici , mais comment la délivrer*...



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:25:33   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je regarde partout puis le petit Poney resta a coté de moi.
Quesce que tu fait? Tu ne part pas?
Le petit Poney me regarda. Je leva la tête. L'air fier.
Tu veut rester avec moi?
Le petit poney ne répondait pas. Alors je lui donna un petit coup de tête.
Oui je veut rester avec toi. Je mapelle Oliphak. Et toi ces...
Plume. Je mapelle Plume.
Oliphak se mit a avancer au pas.
Contant de te rencontré Plume.
Aussi contant que toi. Sa me fait un compagnon de voyage!

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:07:17   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Je continua la route avec Oliphak.
Tu n'a pas de mère toi?
Oui mais elle est morte.Un camion lui a foncé dessus quand on a traversé la route.Elle s'est sacrifié pour moi.
Je senti qu'il était triste de parler de ça et je le réconforta.
Allez, ne sois pas si triste.Moi, je suis née dans un haras de Trotteur Français. Mes maîtres m'ont vendu car je n'avait pas la conformation véritable d'un Trotteur Français.J'ai été vendu a un homme qui s'appellai Jaques. Il me maltrétait.Il m'a débourré trop vite...enfin, c'est se que Michel dit.
C'est qui Michel?? lança Oliphak
C'était mon palefrenier.
Oh, ok.
Bon, alors je continue.Après, j'ai été vendu à une femme nommé Katia.Elle faisait des concours de saut et ses parents m'ont offert pour sa fête.Elle était très contente.J'adorais sauter.Mais je me suis fait mal à l'os du canon.Je ne pouvait plus sauter.Je sentais que Katia était triste.Alors j'ai été vendue à Michel.Alors c'est ça mon histoire.
Attends!Je comprend pas. Pourquii t'es là?Avec moi?
Je vaut retrouver mon amie Jasmine.
Ok.

On continua la route en silence.



--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 01:23:58   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

On marcha doucement puis je comensa a avoir faim.
On sarette pour manger?
Oui.
On saretta et on manga des feuilles du gazon puis on alla boire dans un petit ruiseau. Puis Oliphak se tourna vers moi.
Pourquoi tes parti de cher toi? Tu était pas bien ou tu était?
Je veut retrouvé Jasmine. Cétait ma seule raison de rester la bas. Avec Michel aussi. Les autres chevaux n'était pas tres amicals. Seulement Jasmine et moi étions amis.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:15:58   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Ha oui je te comprend....Mais au moin toi tu connais des chevaux!
Oliphak baissa la tête.
Mais...Mais tu n'as pas d'amis? dis Plume. Si biensur que si, mon meilleure amie est un écureil.
Plume regarda le petit poney d'un air étonné .
Un écureil?
Oui il s'appelle Jaco!

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:48:15   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Je rigola un peu . Mais Oliphak me ragarde d'un air m'écontant.
Escuse moi Oliphak ...Mais tu n'as personne alors ???
Oliphak ocha la tête.
Mais toi Plume ...Comment sont-ils tes amis ???









[Désolée je ne peux pas faire plus ...Ecole ... ]



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 02:50:56   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Ces pas grave!]

Il ny avait que Jasmine avec qui je parlait. :Les autres, 10 fois plus gros que moi, était mechant et insensible. Et les autres fesait la routine. Se lever, manger, galoper dormir ainsi de suite...
Je leva la tête et pointa les oreilles. Jentendit mon nom au loin.

''Plume plumeeee!!!''
Je regarda et je vit Michel sur Un cheval inconu.
''Il faut partir Oliphak!''
Je parti au galop et traversa la rivière en éclaboussant partout. Oliphak, pris de panique me suivit.
',Plus vite Oliphak il va nous ratraper!!!''
''QUI???'''
''MON PALFRENIER ALLER COURE!!!!''

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 03:13:17   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

On courut le plus possible, en traversant la valet, la rivière.
Je regarde Oliphak il était trés fatigué et n'en pouvais plus!

"Ca va?"
"Oui tu m'as fais beaucoup courire la!"
"Viens on va se reposer un peu labas!"
Je montre a Oliphak un coin bien cachet et on brouta vers labas.

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:51:29   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Oliphak se repose et l'on se couche dans l'herbe . Oliphak s'endort peu après. Je sommenolle pour surveiller. Mais peu après l'on entendit d'autre chevaux.
Oliphak tu entends ???
MMoui !
Il se relève brusquement et un troupeau de chevaux arrivent.
Ils arrivent près de nous...

Hey les gosses , vous êtes perdus <?
Un vieu étalon nous dit ceci. Puis une veille jument le repris.
Storry , ne parles pas ainsi aux jeunes voyons ...Alors messieurs vous êtes vous égarez ???
Je m'envance mais Oliphak se recule.
Bonjour je suis Plume et voici Oliphak ...Mais ici vous vous êtes également égarés ???
Les chevaux se mettent devant moi.
Mais euh ...Non ici c'est le Haras ...Vous êtes dans le magnifique prés ... Vous avez du rencontrer une barrière que vous avez dû sauter...
Je regarde Oliphak que ne savais quoi faire ...
*Où sommes nous ??? Aïe aïe aïe ...Un tracteur au loin ...*
Oh , voici le palfrenier , Partez revenez se soir .... Nous vous transporterons du foin et le seau d'eau...
Je repondis :
Oh , merci beaucoup a tout a l'heure !
Moi et Oliphak partons en galopant . Mais le soir venu on vit tout les chevaux , tous plus les quelques poulain qui sortaient pour la première fois .
Voici du foin et de l'eau fraiche .
Oliphak et moi mangeons avec les autres chevaux .Les poulains arrivent et disent :
Môman , c'est qui eux ??? Il sont beau EUX moi z'aime pas ma robe'
Pain d'Epice ce poulain pourtant si beau , ne continuais pas la conversation , il parta galoper dans la vallée avce les autres.
Excusez-le ...
Nous continuons a parler jusqu'au petit soleil se couchant .



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 04:22:05   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

"Que faites vous par ici" dis la veille jument.
Je pensais a Jasmine puis elle me coupa de mes pensées.
*Mais biensur!! Peut etre connais t-elle Jasmine!!*
"Mon amie Jasmine est la raison pour laquelle je suis ici!! Un tracteur rouge la enmené et je veux la retrouver!!"
La jument réfléchit.
"Euh....Attends que je me repasse la journée!"
J'impatienter de la réponse de cette jument gris pommelé et tout a coup elle cria
"Bambo!! Bambo!!"
Le viel étalon arriva tranquillement.
"Tu te r'appelle d'un camion rouge avec un van??"
L'étalon Bambo réfléchit.
"Ah oui ce camion qui traversais la vallée!!!"
*Mais ou est ce???*
"Mais ou est cette vallée??"
"Je vais vous y enmené!!"
L'étalon fis un clin d'oeil a la jument.
"Je reviendrais demain promis ma belle Dorisse!!"
Je n'en croyais pas mes oreilles!! Un pro de la nature allé nous aider!!!
"MErci merci beaucoup!!!"


Message édité le 22-09-2006 à 03:38:33 par Mathissette
Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:34:28   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Lorsque l'on eu fini notre petite traversée , on vit un immence domaine.
C'est ..C'est là ?
Oui jeune homme c'est ici , sauté les deux barrières pars là , et vous y serais , je doit vous laisser , bonne aventure .
Il partis au grand galop et plus ou moins 1Km plus loin il ,se cabre en agitant très fort ses jambe de devant.



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  En dehors du jeux  Le flood  Histoire a continuerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum