Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Manege exterieur 

 Débarquement des nouveau chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:35:00   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jentre dans le camion, puis prend un cheval en laisse et le sort. Puis un homme sort du camion. Voila Tinker, le Mustang.
Merci beaucoup il est magnifique!
Puis on lamenne au box.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 04:35:21   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Je regarda dans le camion et vi un magnifique cheval.
Puis-je l'enmené?

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:54:44   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je regarde en arière de moi, c'était Anastasia.
Oui bien sur, mais fait attention en entrant dans le box, sa les énerves il ne sont jamais venus ici.
Je donne une corde a Mathisette pendant que je rentre Darwin.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:12:57   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Me revoila!!Je dois enmener qui?
Je regarde dans le camion et souri a Candy

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:27:03   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je dit aurevoir au Mrs puis il part. Je regarde Mathisette.
Plus de chevaux pour le moment. On doit dabord avir des membres et on ira au fur et a mesure. Sinon, on n'est que trois pour s'en occuper avec la nouvelle, Carole.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:46:17   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Oui c'est vrai tu as raison!!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 03:25:11   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Ouais, alors on va aller s'occuper des autres chevaux, sa serais bien de s'en occuper pour les mettre a laise!
[Sa serais bien quq tu maides a trouvé des images pour les pré et les maneges stp!]

chips
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:28:23   Voir le profil de chips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chips   

candy a dit:Jentre dans le camion, puis prend un cheval en laisse et le sort. Puis un homme sort du camion. Voila Tinker, le Mustang.
Merci beaucoup il est magnifique!
1:un cheval sa se tient pa en laisse mai en longe
2:les mustang c'est en amérique et ce ne sont plus des mustang étant capturer
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:28:17   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[ 1. je sais mais ici, au Canada, on peut autant dire laisse que longe. et 2. il reste des Mustang en amérique, Ils se font rares, mais il y en as qui sont domestiquer. et ta pas fini de laisser des messages comme sa!?!]

chips
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:32:53   Voir le profil de chips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chips   

[ 1. je sais mais ici, au Canada, on peut autant dire laisse que longe.
ba le Canada il s'y conai pas en chevaux
et 2. il reste des Mustang en amérique, Ils se font rares, mais il y en as qui sont domestiquer.
a parceque maintenant tu es en amérique ?
et ta pas fini de laisser des messages comme sa!?!]
non, j'éssaye juste de comprendre
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:47:33   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Le canada s'y connait pas en chevaux? Bah sa ces ton oppignion! On s'y connait autant on utilise juste des mot plus commun. Et non chui pas en Amérique, mais je le sais pcq j'ai des amis d'amérique et j'ai lut bcp de livre et je regarde les compet a la télé. et Apres, si ta des remarques comme sa, tout le temps, jte bannit ces pas dure et si tu eut comprendre, demande le en message PV.]

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Manege exterieur  Débarquement des nouveau chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum