Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles 

 9°Costarika [Candy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:25:38   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Costarika
Age: 4 ans
Personalité: Costarika est un cheval tres bien entrainer.Il est doux et inteligent. Costarika as été importer de Porto Rico. Il adore galoper et il posede des allures peu communes et ces ce qui fait de lui le cheval idéal pour les spectacles. Costarika as un grand coeur et il est tres sensible. Il n'aime pas quon le délaisse, et il a horeur du maréchal. Mais il se laisse faire quand même. Ces une exelente monture et il sadapte bien a toutes les activitées.
Dressage: 19/20
Saut: 15/20
Randonnée: 19/20
Cross: 17/20
Confiance: 17/20
Peur: 2/20
Véto:









Message édité le 23-08-2006 à 01:59:57 par Candy
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:31:21   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box de Costarika.
Salut mon beau!
Je le brossa un momentn puis je m'amusa avec lui.
On va sortir demain ok!
Je lui fit un gros calin puis je partie.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:08:03   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je vien au box de Costarika avec un kit de pansage. Jouvre la porte et j'entre dans le box.
Coucou Coco!
Je ferme la porte et box et je place mes choses. Je prend une étrille, puis je comense a le panser.
Je suis très contante que mon oncle t'ai donner a moi!
Je l'étrilla longuement, puis je pris une brosse dure.
Tu sais, beaucoup de gens ont voulus de toi! A cose que tu est un cheval noble et tes allures sont très belles!
Je fini avec la brosse dure puis je passa a la brosse douce. Je brossa longuement en admirant la couleure rougatre de mon nouveau cheval. Puis une fois terminé de panser, je pris un peigne a crin, puis je le peinga soigneusement, pour être sure qu'il était beau! Puis quand j'eut fini de le peigner, j'alla tout ranger. Puis je revin avec son tapis de selle et sa selle. J'entra dans le box, puis je mit le tapis et sa selle. Puis j'alla chercher la sangle et je revin. Je le sangla, puis j'alla chercher sa bride. Je revin, et je lui mit. Puis je le détacha et le sortie du box.
Attend moi la!
Je l'attacha puis j'alla chercher ma bombe. Puis je revien je met ma bombe et on part.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 06:24:43   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[TROOOOOOOOOO bien fais tes montages!!!!]

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:54:21   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Je trouve pas! On vois les blanc sur les coté Mais ces pas grave reste que ces un montage pas si pire!merci!]

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:41:19   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

J'arriva devent le box de Costarika avec Costarika.

Voilà mon beau!

Je le mis dans son box et écrit un mot pour Candy:

Salut Candy,ton cheval ses sauvé et à foutu la pagaille dans l'écurie.Si il était dans son box,tu devrais mettre un double loquais pour qu'il ne se sauve pas.

À plus!
Marie-Alex -xxx-



--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:30:30   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box. Plein de feuilles dans les cheveux et de branches dans les pentalons.
Toi alors, comment tes arrivé ici?
Je regarde le mot collé sur la porte.
Ahhh, Merci Marie-Alex!
Jentre dans le box et caresse Costarika.
Prochaine fois tu reste avec moi!
Je sort et part remercier Marie-Alex.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles  9°Costarika [Candy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum