Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles 

 Corvée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:25:51   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Je pris un balai et balailla les écuries de fond en combre.Je pris la brouette à crottin et la vida dans le tas de fumier derrière l'écurie.Je la nettoya pour fait un peu plus hygénique.Je vis qu'il y avait 2 selles et 2 brides par terre.Je l'ai ramassa,les nettoya et les rangea dans la sellerie.

Voilà!L'écurie est toute propre maintenant!!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:42:04   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Costaria arrive au grand galop dans les écuries. Il se met a sagiter et a tout renverser. Puis il ne sarette plus. Il coure dans les allées et sa alerte tout les chevaux qui se mettend eux aussi a hénir et a tout détruire. Puis il comense a se cabré et a VRM tout détruire en espérant que quelqun l'entende.

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:08:04   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Je vis Costaria qui hennit comme un malade .Je pris l'inisiative de lui venir en aide.

Whôôôô!!!!!!!!

J'atrappa son licol et l'arrêta.Il avait de l'écûme partout sur le corps.

Pauvre Costaria!!Je vais te doucher et te remetre dans ton box.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles  CorvéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum