Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de saut 

 carole et adélaide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:56:57   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut avec adélaide.

puis après je la ressangle et je règle mes étriers.

et je me met en selle.

puis après je commence par l'échauffer en lui faisant faire 2 tours au pas et 4 tours au trot.

des que j'ai finit de l'échauffer, j'installe les obstacles.

et je commence par la faire aller au trot puis je lui fais sauter une petite croix.

puis après toujours au trot je lui fais ressauter la meme croix.

puis après j'accélère et je la fais aller au galop et je lui fais sauter une autre croix qui était un peu plus haute.

des qu'elle avait finit de sauter je lui tapota l'encolure et je lui dit c'est bien ma belle.

puis après je met pied a terre et je la déssangle.

puis après je retourne dans son box.

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:41:51   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de saut avec Adélaide.

puis après je la ressangle et je règle mes étriers puis je me met en selle.

et je commence par l'échauffer en lui faisant faire 2 tours au trot et 4 tours au galop.

puis j'installe les obstacles.

et je commence par la faire aller au trot et je lui fais sauter une petite croix de 5 cm.

puis après j'accélère et je la fais aller au galop et je lui fais sauter un vertical de 15 cm.

puis je ralentis et je repasse au trot puis je lui fais sauter un autre vertical de 20 cm.

puis après je met pied a terre et je la déssangle.

et je retourne dans son box.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:51:56   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Tres bien|!]

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:46:13   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Merci !!!!!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de saut  carole et adélaideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum