Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de dressage 

 Candy & Fay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 02:03:59   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive avec Fay. Je la resangle et monte. On comense par un échaufement simple. Pas et voltes et demies voltes.
*On fait du pas jusqua A. On fait un grand cercle puis on passe a C de l'autre coté du manege. Rendu la, on arette, recule et part au pas Puis on tourne a B et on fait une demie volte change de main*
On part au trot. On fait les mêmes exercices plus rapidement mais on fat également des droites et des sides.
*Départ au trot. Voltes a H et demie volte a B. Change de main a A et ralentit le trot a B. Change de main, volte, change de main, demie volte*
Puis on part au galop et on pratique un peu de tout.
*Départ au galop, volte a E changement de main, droite a B , demie volte a A Trot assit juska B Trot enlever a H Reculer a K, Départ au galop apres avoir reculer. Side au pas a gauche, side au pas a droite, changer de main, pas juska C droute juska A*
Puis on arette, je retire mes étrié puis on relaxe en marchant.
Bien travailler Fay!
Je met pied a terre et je rentre Fay.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de dressage  Candy & FayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum