Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles 

 7°Fay [Candy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 03:23:32   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Fay
Age: 5 ans
Personalité: Fay est une jolie jumant qui adore galoper. Elle est très enjoué et tres inteligente. Elle est une jumant qui as un tres bon tempérament. Elle satache vite et elle écoute bien. Fay as la fougue d'une pouliche de 2 mois. Elle se laisse faire facilement et elle acepte les cavalier tout niveau. Elle se laisse aprocher facilement par les nouveau mais elle n'aime pas qu'on la délaisse. Elle est tres atachante et tres belle. Elle est tres gentille et elle aime galoper longtemps dans les pré. Elle as une figure tres expresive. Donc ces facile de dire si elle est contante, mechante ou en colere. Fay est une jumant qui sadapte a toutes les activitées.
Dressage: 17/20
Saut: 16/20
Randonnée: 18/20
Cross: 16/20
Confiance: 16/20
Peur: 4/20
Véto: A jour







Message édité le 09-08-2006 à 03:43:34 par Candy
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:11:57   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box.
Coucou ma Zolie on va aller se ballader!
Je prend des broses et la panse. Puis apres je peigne ces crins. Et je passe une éponge sur sa figure puis je curr ces sabots.
Tu aime mieux...
Je sort une selle classique et une western.
Tu amies mieux classique western ou sans selle!?!
Fay me pointa la classique avec son nez.
Alors va pour classique!
Je vais ranger la western puis je la selle et la bride avec une jolie bride rose!
Aller on va sortir ma belle!
Je la prend avec la bride puis la fait reculer et on part.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:39:18   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrve au box. Je déselle Fay et la débride puis je vais tout ranger, puis je la brosse longuement.
Tes trop gentill!
Je fini de la brosser puis je vide son box et repartr.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 02:48:06   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box de Fay.
Coucou ma jolie!
Je la pris en longe et la sortie du box. Je pris une pelle et vida son box de fond en combre et remit de la RIP nouvelle!
Voila ces mieux!
Jatacha Fay avec les 2 chaines et je la brossa longuement avec les broses de Mathis encore une fois^^! Puis je cura ces sabots et netoilla sa figure avec une éponge.
Voila tu est toute belle!
Je la détacha et la rentra au box.
Ta faim!?!
Je lui donna sa ration.
Je vais m'occuper du Haras je te reviendrai peut être apres!
Je lui fit un gros calin puis je partie.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:45:54   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive doucement au box.
Attention Fay!
J'entre dans le box avec une étrile.
On va aller s'entrainer!
Je l'étrille un bon moment puis je sort du box et va chercher la brosse dure.
Attention!
Jentre dans le box et je la brosse puis je vais changer de brosse pour une brosse douce.
Je vais aller chercher ta selle ma belle!
Je sort du box puis va chercher une slele classique et une bride et la sangle de Darwin parce que je ne trouvais pas celle de Fay. Je dépose la selle par terre et jacroche la bride.
Attention Ma belle jarrive!
Je prend les tapis puis je lui met. Et ensuite, je met sa selle. Puis enfin, je la bride.
On sort ma jolie!
Je la détache et la prend avec les guides.
Back!
Elle recula puis on parti.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 02:14:49   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive doucement avec Fay. je la met au box et je la débride et déselle.
Bien travailler aujourdui!
Je la brosse un peu avec la brosse dure puis je lui donne sa ration.
Tu va aller au pré ma jolie!
Je la prend en laisse et je la fair reculer et sortir du box. Puis on va au prés.

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:36:52   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Elle est très belle ta jument!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:51:36   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Oui je sais! Merci beaucoup! Calinours aussi est tres beau!]

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:11:11   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive avec Fay. Je la rentre dans son box, je latache et prend des broses. Je la panse longuement, puis je cure ces sabots.
Tu tes bien amusé au pré!?!
Je lui donne sa ration et je peigne ces crins.
Tes jolie!!!
Je fini de la brosser et de m'occuper d'elle, puis je la détache et je sort du box.
Aller, jai du menage a faire dans le Haras, on se revois plus tard bizou!
Je part.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:41:21   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box de Fay.
Aller on va en ballade!
Je prend des broses puis je la panse. Puis je prend une corde et je la sort du box. Je prend une pelle a crottin puis je le vide et remet de la RIP neuve. Puis je remet Fay au box.
Je vais chercher ta selle!
Je coure chercher sa selle et sa bride ainsi que sa sangle. Puis je revien avec le tout dans les bras. Je dépose tout par terre. puis je prend les tapis qui étaient a coté de la porte du box. Puis je lui met son tapis puis sa selle. Puis je sangle. Et je la bride et range les broses.
On sort a la carière de saut ma jolie demoiselle!
Je la détache, je met ma bombe et mes bottes et on sort a la carière.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:52:15   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive avec Fay. Je la rentre au box et jenlève sa bride, et je la déselle puis je vais ranger le tout.
Prochaine fois on va travailler comme des dure et tu va voller par dessus les obstacles!
Je prend des broses puis je la brosse un peu avant de partir.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:31:36   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box.
Coucou!
Je la brosse, vide son box change son eau et lui donne de la paille fraiche.
Aller a+
Je lui fait un gros bizou puis part.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:38:46   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box avec une selle Western, 1 tapis et une bride.
Coucou Fay! On part!
Je comensa a la brosser puis ensuite je la sella. Apres je lui fit un gros bizou.
Tu sera adorable, gentille et tu M'écoutera!
Je la sortie en ballade avec Gabrielle.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:24:16   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je rentre Fay dans son box puis la déselle et la débride.
Je sais pas se qui ta pris tento, mais jai pas trop aimer sa.
Je la brossa un peu un petit moment puis apres tout sa, je décida d'aller netoiller un peu et de m'occupé du nouveau cheval, Matcho-Libre.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles  7°Fay [Candy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum