Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles 

 8°Calinours [Marie-Alex]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:28:00   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Calinours
Age : 4 ans
Personalité : Calinours est un poney Haflinger de 3 ans.C'est encore un poulain mais les Haflinger sont très dociles et ne craignent pas la neige et le froid.C'est un super bon poney à l'obstacle et il fait ses débuts en cross.Il est lent,donc il n'est pas fait pour la vitesse.Par contre,il obéit très bien.Le partir au galop ce fait très rapidement.
Dressage : 16/20
Saut : 15/20
Randonnée : 14/20
Cross : 18/20
Confiance : 17/20
Peur : 5/20
Véto : A jour


Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 01:58:49   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[ Jaimerais mieux que tu ne fasses pas de sujet... Exepter au cassier et a ta maison sa ces Ok. Mais pour cette fois ces bon! Alors amuse toi bien avec ton poney!]

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:29:43   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

[D'accord,merci t'est full gentille!!]

J'arriva devent le box de Calinours.
Salut mon beau!C'est moi ta proprio à partir de maintenant.Je vais te brosser.Oh et en passant, je suis Marie-Alex même si tu ne comprend pas!
Je pris l'étrille et le brossa.Je pris la brosse dure et le brossa.Je pris la brosse douce et le brossa.Je pris le cures pieds et enleva le fumier de ses sabots.
Je le rentra dans son box.

Voilà, tu es tout beau!
Je lui donna sa ration d'avoine et du foin.
Bye bye!


Message édité le 15-08-2006 à 21:30:21 par Marie-Alex
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 02:28:11   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Centre tout tes messages! Sinon, ces des bons résumé parfait bravo! Et tes Cool aussi!]

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:52:54   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

[Merci!]

J'étais devant le box de Cali.
Salut Cali!
Il hennit.
Je suis full contente de te voir!
Je pris l'étrille et le brossa.Je pris la brosse dure et le brossa.Je pris la brosse douce et le brossa.Je pris le cures pieds et enleva le fumier de ses sabots.
Je nettoyas son box et le rentra dans son box tout propre.

Voilà tu est superbe!
Je lui donna sa ration d'avoine et de foin.
Au revoir Calinours!

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:58:07   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Salut Calinours!

Je pris son licol et l'attacha aux chaînes.Je pris l'étrille et le brossa.Je pris la brosse dure et le brossa.Je pris la brosse douce et le brossa.Je pris le cures pieds et enleva le fumier et la terre de ses sabots.

Voilà!

Je déposa un bisou sur son chanfrein.Je le rentra dans son box et lui donna sa ration d'avoine et du foin.

Bye bye Calinours!

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 03:41:25   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[Alors Anastasia ne t'appartient plus c'est sa? ]
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Centre tes messages lol, et je suis désoler Marie-Alex, tu na plus Annastasia puisque tu as Calinours! ]

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:12:34   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

D'accord!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 00:18:20   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box de Calinours.
Coucou, sa va?

Je le prend en longe et le sort au pré.

---

Je revien puis rentre Calinours au box.
Marie-Alex va venir te brosser tento!
Je lui lance du foin puis je part.

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:44:01   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Salut Calinours!Mon beau dadou!
Je lui fis un gros colleux.
Je vais te brosser.
Je pris son licol, le lui mis, le sorti et l'attacha aux chaînes.Je pris l'étrille et le brossa.Je pris la brosse dure et le brossa.Je pris la brosse douce et le brossa.Je pris le cures pieds et enleva le fumier et la terre de ses sabots.
Voilà, tu est le plus beau poney du monde!!
Je le rentra dans son box,lui donna sa eation d'avoine,du foin et m'en alla.



--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:02:24   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Salut Calinours!
Il hennit en me voyant arrivée.
Moi aussi je suis contente de te voir!On va sauter aujourd'hui.
Je lui mis son licol,le sorti de son box et l'attacha aux chaines.Je pris l'étrille et le brossa.Je pris la brosse dure et le brossa.Je pris la brosse douce et le brossa.Je pris le cures pieds et enleva le fumier de ses sabots.Je lui mis ses guêtres,ses cloches,son tapis de selle,sa selle et le brida.Je mis ma bombe et mes gants et on parti à la carrière de saut.



--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:13:05   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Tu as été super Cali!!!!

Je lui enleva sa bride,lui mis son licol et l'attacha aux chaines.J'enleva sa selle,son tapis de selle,ses cloches et ses guêtres.Je pris l'étrille et le brossa.Je pris la brosse dure et le brossa.Je pris la brosse douce et le brossa.Je pris le cures pieds et enleva le fumier et la terre de ses sabots.Je le pansa à fond.Je nettoya son box et le rentra dans son box.Je lui donna sa ration d'avoine et du foin.Je lui donna aussi une carotte.

Aurevoir Calinours!



--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:17:40   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Salut Cali!On va partir en balade.
J'entra dans son box et lui mis son licol.Je l'attacha et commença par l'étrille et le brossa.Je pris la brosse dure et le brossa.Je pris la brosse douce et le brossa.Je pris le cures pieds et enleva le fumier de ses sabots.Je lui mis son tapis de selle puis sa selle.Je mis aussi sa sangle et l'attacha.Je mis ma bombe,l'attacha,lui enleva son licol et le brida.Je parti ver le lac.



--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles  8°Calinours [Marie-Alex]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum