Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Les bureaux  Le bureau de Candy 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Je m'assis sur une chaise.
D'accord.En attendend qu'est-ce que je peux faire?

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 02:17:14   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je pense un petit peu.
Tu peut aller faire un tour au salon, et visiter un peu! Elle reviendra bientot tu n,attendra pas longtemps!

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:53:19   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Je frappa au bureau de Candy.



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:20:07   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

J'entendit cogner a la porte.
Alors Marie-Alex, tu n'attendra pas longtemps, tu peut aller l'attendre au box ou aller voir les autres chevaux!
J'alla ouvrir puis je vis Julie.
Bonjour Julie! Il y as un probleme!?!

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:48:32   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

J'entre et Candy me regarda d'un air curieux.
Candy je te jure que je n'ai rien fais ...Nabaam a l'air de boitter ...
J'eclata en sanglot car j'avais peur que l'on croie que sa soie moi !



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:29:46   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je regarde Julie qui éclata en sanglot.
Ahhh mais non ne tkt pas Julie! Il as dut faire un faut pas sa ne doit rien être de grave! Aller, vien avec moi on va voir sa!
Je prend julie par la main et on va voir Nabaam.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 02:37:26   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je rentre au bureau.
Sale journée!
Je prend Kuatikuk, je range mes affaires puis je part.

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:13:08   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

J'arrive au bureau
Il faut que je le façes!!!! Je doit la prévenir!
Je mis un papier :


Chère Candy ;

Par ma présence je dois te prévenir , dès le 1er septembre , je ne serai venir qu'une fois par semaine , je suis extrèmement désoler pour Nabaam ...


[g]Je glisse la lettre sous la porte et je repart en regrettant franchement que l'on ai iventé l'école ...[i]



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 01:49:05   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au bureau.
Ahhh une belle journée mattend!
Je remarque le mot sur le bas de la porte. Je le pend er lie attentivement.
Ohhh... Mais ces pas si grave, je m'en occuperai le reste du temps!
Je pris un papier et un crayon et j'alla répondre.

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:04:59   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

J'arrive au bureau de Candy et tappa for for !!!
CCCCAAANNDDYYYYYYYYYYY



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 02:26:05   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive derière Julie qui avait l'air affolé.
''Seigneur quesce qui ce passe!?!''

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:01:28   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Na...Na, Nabaam ne boite plus!
Je pris dans mes bras Candy en la serrant très très très fort.



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:22:51   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je rendit le calin a Julie.
Wah sa as été tres rapide! On va aller voir sa, si tout va bien tu poura le monter aujourudi!

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:36:22   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Ok , mais je me suis permise de le mettre un peu au prés dire de se dégourdir un peu.
Je suivi Candy vers le prés



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Je cogna à la porte du bureau et attendit que Candy ouvre la porte.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jentend cogner. Je me lèvss et va ouvrir.
-Coucou! Entre!

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

J'entra dans le bureau et m'assi sir une chaise.J'attendis que Candy m'explique le fonctionnement.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 01:23:56   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Tout dabord, bienvenue! Alors je texplique! Tu doit premièrement aller choisir un cheval que tu aimes bien. Ensuite, tu peut aller faire ton casier et je ferai ta maison. Alors voila!

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 06:18:18   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

J'entre dans me bureau.
"Ah excusez moi, je reviendrais tout a l'heure, bienvenue et enchanté a vous Mmelle!"
Je fis un clin d'oeil a Candy et repartie.

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:06:34   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Ok!J'alla voir aux écuries pour voir qu'elle cheval je prendrai.


Message édité le 09-10-2006 à 15:07:18 par Gabrielle


--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 01:20:29   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Dacore! Tu viendra me le dire!

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

C'est fait!



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:25:38   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Oui! Alors Tinker est a toi!

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 03:11:55   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

[g]Banzaï arrive au centre au galop et hénnit devant la fenêtre de Candy![/g

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 03:52:09   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je vois Banzaï par la fenetre. Je menprèse d'aller le voir.
Tout doux, on se calme quesce qui se passe mon beau!?!
Il ne se calme pas et il fesait comme signe dembarké sur lui. Je sauta sur son dos et Je le laissa allé ou il voulait mammener .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Haras du bonbon  Les bureaux  Le bureau de Candy  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum