Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles 

 5°Anastasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:56:56   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Anastasia
Age: 4 ans
Personalité: Anastasia est une magnifique barbe Elle est très sympatique avec les enfants. Elle adore quon la mette au pré longtemps. On peut la laisser des jours seule, elle est solitaire.Anastasia est courageuse. Elle na pas peur de rien. Elle est aussi très douce et docile avec tout le monde. Son seul défaut, elle as horeur des mouches, et encore plus du stoff a moustique. Il faut faire attention et en randonnée, toujours lui mettre son bonet anti mouche.
Dressage: 11/20
Saut: 15/20
Randonnée: 18/20
Confiance: 19/20
Peur: 1/20
Véto: A jour




Message édité le 17-08-2006 à 02:23:00 par Candy
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:59:56   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Mathisette arrive avec Anastasia, je lui ouvre la porte.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:02:18   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

"Merci Candy"
Je lui mis de l'eau, de l'avoine et biensur de la litière.
"Voila tout propre ton box ma belle!!"

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:05:58   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Une fois que j'ai rentré les autres chevaux. Je vais voire Mathisette.
Aller, tout les chevaux sont rentré, si les membres viennent rapidement nous voire, on en comandera d'autres!
Je caresse Anastasia.
Tu vien, on va aller se payer des bonbons au depaneur?

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:16:24   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Oui avec plaisir !!
Je pris la main de ma meilleure amie et on partie toute les deux!!!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 02:31:06   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box.
Coucou Anastasia!
Je prend uen brosse dur le bord du mur.
Je vais te sortir en ballade avec Mathisette et Banzaï!
Je la panse rapidement puis je vais chercher une selle western.
Sa va être plus confortable!
Jamenne les 2 tapis et la selle. Je place les tapis sur son dos et je met la selle par dessus. Je sangle et je dégarote.
Tu va être gentille...
Je lui met son bonet anti-mouches. Il lui va tres bien! Ensuite, je prend du stoff a moustique jen met sur sa brosse, et je la panse un peu pour étendre le stoff. Puis je lui met son mord.
Aller on sort ma douce!
Je met ma bombe et mes bottes et on sort!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 02:21:13   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au box toute mouiller.
Tien je t'enlèves sa!
Je la déselle, débride puis je la brosse un peu. Je vais porter le tout et revien pour m'occuper d'elle. Je vérifi ces sabots et regarde bien ces Fers. Puis je lui donne sa ration et netois son sel.
Aller, ta nouvelle proprio va bientot venir te voir!
Je la rabrossa un peu puis je partie.

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:41:57   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Salut Anastasia!Je suis ta proprio!Je vais te brosser,te monter,te câliner etc...Bon, je vais te brosser.

Je pris l'étrille et la brossa.Je pris la brose dure et la brossa.Je pris la brosse douce et la brossa.Je pris le cures pieds et enleva la terre et le fumier de ses sabots.

Voilà,c'est terminée!

Je lui mis son tapis de selle,sa selle et mis la sangle.Je la brida.

Voilà!Bon, alors je vais te monter.

(Voir manège intérieur)

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

J'arriva dans l'allée.Je prs son licol,la débrida,lui mis son licol et l'attacha aux chaînes.

Tu m'as épatée!

Je détacha la sangle,enleva la selle et le tapis de selle et le mis sur le porte-selle.Je pris l'étrille et la brossa.Je pris la brosse dure et la brossa.Je pris la brosse douce et la brossa.Je pris le cures pieds et enleva la terre et le fumier de ses sabots.Je la mis dans son box,lui donna sa ration d'avoine et son foin.Je parti.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Les stalles  5°AnastasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum