Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de saut 

 Nabaam & Julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:56:40   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Arrivé , je ressangle Nabaam , je le caresse et monte. Je l'échauffe pas quelques tours au trot et au pas.Ensuite , je met pied a terre , j'accroche Nabaam aux barrière les temps d'installer les obstacles. Je mis deux calavétis et un long*et un court*.
Ok ,viens on commence les choses serieuses.
Je décroche Nabaam et je commence par les deux calavétis.Puis dans le suite , je montre tout les obstacles a Nabaam.
"Clock, clock , on y vas !!"
Je me met au petit galop et commence. Lorsque j'eu finis pour le premier tours , je refait un tours au trot. Je met pied a terre et met 1barre d'appels pour le long* obstacle.
Je vais encore te ressangler gamin , la selle bilbotte!
Je ressangle Nabaam.Je racourcis les etrillers et je recommence pour 3 series de suite.
Tout doux Nabaam , c'est bien.
Je fais une caresse dans l'encolure de Nabaam.
Hm Hm !!!
Nabaam fatigué , je me mit au pas.Nabaam nous fit un "paquet".Ensuite , je mis pied a terre et je pris la pelle a crotins , j'enlève le paquet.!Ensuite , je range les obstacles.Je relache un peu la sangle de Nabaam et je le pris par ses rênes pour revenir aux boxs.





*Je ne sais plus comment on appelles ses obstacles....


Message édité le 26-10-2006 à 20:57:49 par Julie


--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de saut  Nabaam & JulieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum