Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Le manege intérieur 

 Marie-Alex et Anastasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:51:23   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

J'entra dans le manège.Je fis un tour de pas pour la détendre et pour qu'elle reconaisse les lieux.Je serra la sangle et elle fit un écart.

Whôôôô!!!

Je continua.Je descendit les étriers et monta.Je régla les étriers et fis un tour de pas.

Je la mis au trot et elle obéit parfaitement.Je fis 4 tours et la mis au petit galop dans le prochain coin.

Tu es super Anastasia!

Je fis une diagonale(au petit galop) pour changer de mains.Je la remis au pas,fis des voltes,de demi-voltes et des demi-voltes renversées. Je la remis au trot et dans le prochain coin,la partit au grand galop.Je la talonnait pour qu'elle aille plus vite.Je la remis au trot puis au pas.Je m'arrêta au milieu,descendit,monta les étriers et m'en alla.
Tu es une championne!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:44:02   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Exelent!!! Bravo!]

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Le manege intérieur  Marie-Alex et AnastasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum