Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Au tout début...  Votre personage 

 Gabrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:18:48   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Nom: Gabrielle
Âge: 14 ans
Expérience: 17/20
Personalité:Gabrielle est la fille d'une monitrice d'équitation.Elle à appris à monter à l'âge de 3 ans.Ses parents se sont séparés.Son père est mort dans un accident d'auto.Elle vit maintenant avec sa mère.Elle a un cheval nommé Baby Brown.Elle l'adore.


Message édité le 27-09-2006 à 18:19:18 par Gabrielle


--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:22:06   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Hello!!!!! Bienvenue

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 03:58:41   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Ces vrai l'histoire!?! ''Bienvenue lol''

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:00:30   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Non,mais pour Baby Brown oui!



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:11:07   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

La chance! Il est cher toi ton cheval!?!

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Bah il est en pension et sa coûte 350$/mois si c'est sa que tu veut dire.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 01:19:53   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Oui lol, ces sa, sa veut dire quil est pas cher toi ton cheval!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Au tout début...  Votre personage  GabrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum