Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Salon  Les casier 

 Casier de Marie-Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:39:38   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Je mis mes trucs dans mon casier.

-longe
-licol
-bac de brosses+cures-pieds+showsheens+anti-mouches+anti-taons
-une bombe
-un pantalon d'équitation
-mes bottes
-une cravache
-un filet
-une selle mixte
-un tapis de selle
-des bonbons aux pommes
-un couteau de chaleur
-bandes de repos
-bande de polos
-guêtres/cloches
-graisse à sabots
-bonnet chasse-mouche
-protège boulet

Voilà!J'ai beaucoup de choses!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:36:46   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive et je laisse un mot.
''Bonjour Marie-Alex! Je te demanderais de netoiller les écuries. Comme sortir la brouette de crottin, passé le ballait, ranger les broses et replacé les mord et les selles a leur places. Merci beaucoup d'avance!
Bizou'xXx
Candy''

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:21:35   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

Je découvris le mot de Candy et le lut.

D'accord,je vais le faire!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:33:08   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

''Salut Marie! Je te remercie de têtre occupé de Costarika! J'était tombé en foret et Costarika est revenu ici. Merci encore!
Bizou! A+
Candy''

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:47:48   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

[i]Mais de rien Candy!Je ne savait pas pourquoi il était entré dans l'écurie alors je l'ai attrapé pour ne pas qu'il se blesse!J'espère que tu vas bien là![/i
]


--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 01:07:55   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

',Oui je vais mieux! Quelques éraflures pas plus! Merci de t'en inquietter!''

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Salon  Les casier  Casier de Marie-AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum