Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de dressage 

 carole et adélaide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:20:56   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de dressage avec adélaide.

puis après je la ressangle et je règle mes étriers.

puis je me met en selle.

et je commence par la faire aller au pas sur la piste a main droite puis après j'accélère l'allure et je la fais aller au trot puis je lui fais faire une diagonale en C puis je repasse au pas.

puis après je la ressangle de 2 trous et je la fais aller au galop puis je lui fais faire une autre diagonale en L puis je repasse au trot et je lui fais faire encore une autre diagonale en P puis je repasse au pas.

puis après je met pied a terre et je la déssangle puis je retourne dans son box.


Message édité le 08-09-2006 à 17:52:58 par carole
carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:04:59   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je rentre dans la carrière de dressage avec adélaide.

puis après je la ressangle et je règle mes étriers.

puis je me met en selle.

et je commence par la faire aller au pas sur la piste a main gauche puis après j'accélère l'allure et je la fais aller au trot puis je repasse au pas.

puis après je la ressangle de 3 trous et je la fais aller au galop puis je lui fais faire une diagonale en T puis toujours au galop, je lui fais faire encore une autre diagonale en B puis je repasse au pas.

puis après je met pied a terre et je la déssangle puis je retourne dans son box.


Message édité le 09-10-2006 à 21:06:05 par carole
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Carière de dressage  carole et adélaideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum