Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Au tout début...  Votre personage 

 Candy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 01:37:29   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Nom: Candy Laferty
Age: 18 ans
Experience: 17/20
Personalité: Candy est une fille très gentille qui adore les chevaux. Elle as eu la chance de grandir dans un Haras avec ces parents. Elle as une jumant qui se nomme Fay. Elles sont comme les 2 doigt de la main ensemble, rien ne vaut plus que elles! Candy as une forte personalité et aime beaucoup faires de longues randonées avec ces amis et les élèves. Elle est assez iritable. Ces facile de la vexer. Mais elle pardone a tout le monde quoi qui se passe!


Message édité le 13-08-2006 à 01:19:06 par Candy
chips
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:56:06   Voir le profil de chips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chips   

ta piker le nom du bateau de pirate de caraïbe
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:17:30   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Oui, je sais, tu veut stp, mettre tes messages centré a lavenir dans tout tes messages! Et fait ton personage, encore une fois centré!]

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Au tout début...  Votre personage  CandyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum