Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Les ballades  La foret 

 Candy et Fay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:27:22   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

On arrive et je monte sur Fay et on part au petit galop.
Bien!
On pratique nos foulées puis on saute les obstacles dans le chemin. Puis on fait du pas sur un bout. Puis dans la montagne, on dessendit des cotes abrutes qui étaient dangeureuses.
Faudra arranger les pistes...
On fit du trot sur un bout de chemin pas trop pire puis le chemin était encore accidenté.
Ces tres dangeureux pour ceux qui ne conaisent pas les pistes...
On revin dans la piste droite ou on galope un moment. Puis Fay comensait a être fatiguer de courir comme sa.
Deja fatiguer! On va pratiwuer l'andurance ma belle!
On revien sur la piste de retour puis arrivé a destination, je met pied a terre et on rentre au box.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:44:41   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

On arrive, je monte, resangle puis puis on part au galop. On galope dans la foret un sacré moment. Puis on ralentit le galop et on revien au pas. On marche sur le long de la piste. Puis j'était vraiment fatiguer morte. Alors je mit Fay au galop pour le retour et une fois arrivé, je mit pied a terre et on rentre.
Bien travailler!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Les ballades  La foret  Candy et FayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum