Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Le manege intérieur 

 Candy et Nabaam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:29:36   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive avec Nabaam, le pauvre il était craintif, c'était sa première fois ici. Et la première fois qu'il se fesait monter aussi.
Calme mon beau!
Je resangle puis essais de monter, mais Nabaam ne voulait pas.
Aller, on va faire un tour de ville dacore!
Je désangle puis je le prend en main, et on fait le tour. On fait du pas pendant longtemps. Je voulait que Nabaam soit en parfaite confiance avec moi. Apres un moment, il s'emblait beaucoup plus calme et détendu. Alors je le resangle puis monte sans probleme.
Good boy Cow-Boy!
Je le caresse puis on part au pas. On fait des cercles au 4 coin puis on part au trot. On fait des cercles au trot puis on pratique les diagonales. Je me met en diagonale extérieur puis je me pratique a changer pour intérieur. Puis apres un moment, je le remet au pas et on pratique la ligne. Je le met en ligne droite vers la lettre H, mais il allait toujours vers la droite. Alors je lui fit faire des tours vers la gauche.
On va recomenser!
Je le met au trot en droite vers le J puis il va encore vers la droite.
Tu veut aller a droite? On va aller a droite!
Je le met au trot intensif puis on fait 3 cercles sur lui même. Nabaam déteste sa, mais sa lui fait comprendre qu'il faut pas faire sa. Alors on fait les trois tours puis Nabaam macha son mord. [flash]*[/flash]
Ces bien mon beau ta compris!
On refitLa ligne droite puis il la fit presque parfaitement.
Bravo!!!!!
Je me coucha sur son encolure et je le caressa.
Ces exelent!
Jenleva mes étrié puis on fit du pas sur tout le manege.Nabaam était super gentil et trop confortable. Apres un moment au pas, je mit pied a terre puis désangla et remonta les étriés.
Ta été super bon! Bravo!
Il donna un coup de sabot par terre et se releva fièrement pour montré qu'il était le plus fort!
Tes trop beau quand tu t'y met!
Je le prend en main et on repart au box.

[flash]*[/flash] Quand on fait une corection a un cheval et qu'il mange son mord, ou qu'il mache sa bouche, sa veut dire dans le langage des chevaux ''Ces bon jai compris...'' Ces bon signe sa veut dire que le cheval vous as entendu .[flash]*[/flash]

chips
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:35:46   Voir le profil de chips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chips   

tu as dit que tu amene ton cheval en ville pour sa confiance mais sa peut que lui faire peur tu gagnera pas sa confiance
et en ville a cheval? jamais vu sa c'est un club au far west ou quoi?
et d'où tu tien l'information:
Quand on fait une corection a un cheval et qu'il mange son mord, ou qu'il mache sa bouche, sa veut dire dans le langage des chevaux ''Ces bon jai compris...'' Ces bon signe sa veut dire que le cheval vous as entendu .
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:25:34   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[ Premièrement, un tour de ville sa veut dire lui faire faire le tour du manege pour qu'il reconaise les lieux. Et l'information, ces de mon centre que je la tien et de mes amies. Et si tu veut bien mettre tes messages au centre encore une fois et éviter de laisser des messages comme sa. Merci.]

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Le Haras  Le manege intérieur  Candy et NabaamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum