Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Les ballades  La foret 

 Candy & Costarika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:11:20   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive a la piste. Je resangle Costa et je monte.
Aller, trotte.
Il parti au trot. On fit un peu de trot puis on parti au galop dans la moitié. On galopa puis j'apercut Éric en 4roues dans la piste. Heureusement que Costarika n'a pas peur parce que sa aurait pu être grave. Je m'aproche d'Éric au trot puis je le regarde. Je lache mes guides et je croise les bras. Éric n'e mavait pas remarquer. Le bruit du 4roues enterrais le son des pas de Costarika. Je fit de grand signe et Éric me remarqua enfin. Il l'aretta son 4 roues.
Ah salut Candy!
Euhhh, désoler tu doit partir.
Éric me lanca un ragard dévastateur. Je lui rendit ce regard.
Pourquoi je doit ''partir''???
Parce que ces dangeureux. Si j'aurais été sur Fay, ou n'importe quel autre cheval, sa aurais pu être dangeureux.
Ouais mais j'ai le droit d'avoir du fun aussi non? Ta les pistes a toi toute seul.
Oui parce que je les ais acheter pour le Haras.
Et?????
Bah t'aurais pu blesser quelqun.
Qui!?!
Arette tu sais bien!
Non dit moi.
Une de mes éleves stafaire!
Qui!?!
Arette ces assez!
Éric raluma son 4roues. Sa fit un énorme bruit et Costarika eut la peur de sa vie. Il se cabra et recula brusquement.
Wôôô
Costarika aretta doucement et il il tappa du pied.
Tu vois, il as eut très peur.
Ah ok ces bon je part.
Bye!
Je mit Costarika au trot puis on continua. Puis on arriva dans une vallé. On avait perdus la piste. Et je n'entendait plus le 4roues de Éric. Costarika était calme.
Costarika, ramenne moi au Haras.
Mais costarika ne bouga pas. Probablement parce que lui non plus ne connait pas les environs. Je le fit avancer un peu mais il s'aretta brusquement.
Mais avance!
Je le talona puis il tourna et s'aretta.
Sa va pas?
Je mit pied a terre et je m'aprocha doucement de l'endroit ou Costarika avait aretter. Puis Costarika se mit a s'énerver et a ce cabré. Puis il avance vers moi et il me poussa d'un coup de nez.
Wôôô arette sa.
Mais il continua de me pousser.
Puis j'entendit un énorme claquement un peu plus loin. Puis je fit le lien.

Des pieges a ours...
Je regarda Costarika et je lui fait un gros calin.
Merci beaucoup!!!
Je le lacha et je m'avanca doucement. Puis je vis un reflet. Je pris un bout de bois par terre et je le braqua vers le sol. Puis le piege a ours se referma brusquement. Costarika qui n'était pas loin de moi fit un saut épouvantable.
Doucement mon beau.
Je m'aprocha de lui en fesant bien attention de ne pas piler dans un piege. Puis je monta sur Costarika.
On rentre!?!
Je le fit tourner puis un autre piege claqua. Costarika me fit un autre bond de 30 metres.
Wôôô doucement!
Mais Costarika ne s'aretta pas. Au contraire, il empira les choses en s'élancant au grand galop. Je macrocha a sa criniere puis je tira sur les guides pour l'aretter. Mais rien a faire. Il continuais. Alors je m'énerva et je cria le plus fort possible en tirant sur les guides.
WÔÔÔÔOÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Costarika stoppa brusquement et je passa par dessus son encolure. Je ne savait plus dutout ou nous étions. Mais le shock que sa m'avait donner me fit perdre tout sens de l'orientation. Je m'écroula sur le sol et je tomba sans conaisance.




Costarika, toujours en forme, mais un peu épeuré, se mit a sagiter et a courir dans tout les sens. Puis il trouva la piste et se rendit au Haras.


Message édité le 24-08-2006 à 01:21:46 par Candy
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:24:25   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je me réveille peu a peu. Je pense que j'ai encore les yeux fermer. Mais ils sont ouvert. Le noir a gagné sur la journée. Je regarde partout puis je vois rien. Puis la tête me lance un bon coup. J'enleves ma bombe puis je me met a crié.
Costarika... COSTARIKA!!!
Mais il ne venait pas. je regarda a l'entour. Je voillait bien la lune...Et la foret. Alors je me diriga lententement vers la foret puis je glissa sur un baton. Je le pris et je me releva. Puis je m'enfonca dans la foret esperant trouvé quelqun pour m'aider.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:28:04   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

A force de marcher je pensa longuement. Puis je pensa a quelque chose.
Mon cellulaire. Dah.
Je téléphona a Éric.
Allo?
Je suis perdue dans la foret, Costarika est parti.
Je vien te chercher attend.

Éric racrocha. Je massit sur le sol en attendant Éric. Apres 30 minutes, je le vit aparaitre.
ÉRIC!
Je lui sauta au coup et monta sur le 4 roues sur le quel il était assit. Puis on retourna au centre.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  Les ballades  La foret  Candy & CostarikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum