Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  Les bureaux  Le bureau de Candy 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 02:59:31   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Voila mon bureau

Ici vous viendrez me posez vos questions. Si vous avez besoin d'une permision, ces ici qu'il faut venir.

Si vous avez besoin d'aide pour le forum. Exemple, comment faire pour mettre en gras ou autres questions comme sa, vous devrez me le demander en message privé.

Quand vous venez dans le bureau, cognez avant d'entré. Et si vous voyez que je suis deja en entretien avec un autre élève, vous navez qua vous mettre en file d'atente. Pour faire cela, vous laissez un message disant que vous attendez votre tour.

Merci de ne pas faire de Flood dans le bureau.


Candy

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:13:55   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Je frappa à la porte, puis attendis de pouvoir entrée
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:17:59   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jentend cogner. Je me lève et va voir a la porte. J'ouvre et apercoit Mathisette.[Sa fait trop rire!]

Bonjour tu doit être Mathisette?[ ] Vien t'assoir!

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:29:58   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Oui c'est cela, je suis Mathissette

J'entra puis m'assis sur une chaise bien confortable.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:34:41   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je massit également puis regarde la fiche de Mathisette.

Bien tu semble être une bonne cavalière!

Je regarde la fiche de mes chevaux puis arette mon choix sur Banzaï. Je sort une photo et la montre a Mathisette.

Je te présente Banzaï. Sa sera ton cheval, il as bon caractère et il est tres gentil! On va aller présenter!

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:36:44   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Je pris la photo puis la regarda attentivement

Il est magnifique! Je peux le voir?

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:40:37   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je repris la photo puis me leva.

Oui bien sur aller vien! Il est dans le Haras.

Je me diriga vers la porte.

Mathissette
Audrey t ma BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Mathissette
127 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:43:43   Voir le profil de Mathissette (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathissette   

Je suivis Candy


Message édité le 01-08-2006 à 02:45:20 par Candy
carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:17:26   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je frappa a la porte puis j'attendis que ce soit a mon tour.


Message édité le 01-08-2006 à 02:45:47 par Candy
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:49:24   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive avec une pille de dosier sur les chevaux puis je vois Carole.
Bonjour! Tu doit être Carole? On ma prévenu de ton arivé, tu peut venir t'assoir!
Je dépose ma pille de dosier puis massit a mon tour.Puis je sort une feuille et la montre a Carole.
Je te présente Adélaïde. Ces une jumant Alter-Real, une race de haute école, je compte sur toi pour bien t'en occuper, Vien on va aller faire un essais!

carole
Membre
43 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:56:42   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oui je suis carole !!!!!!!!!!!!!

j'entre dans le bureau de candy puis je m'assoit.

je m'en occuperais bien t'inquiète pas !!!!!!!!!!!

puis après je suis candy.


Message édité le 02-08-2006 à 14:11:31 par carole
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:02:46   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Carole, stp, quand tu fait des messages, met en gras se que tu fait, et en normale se que tu dit, et pense a CENTRÉ ces messages stp, ces pt long, mais ces bcp plus beau merci]

Je sort du bureau et part voir adélaïde.

Mia
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   http://montagnes-noires.kanak.fr   Envoyer un message privé à Mia   

Bonjour, venez vous inscrire sur mon élevage virtuel !!!http://montagnes-noires.kanak.fr
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 02:43:11   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

[Salut, alors 1 la pub ces pas ici, 2 tu as même aps signer les règlements, et 3, si tu veut tinscrire tu devra perdre cette habitude!]

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 03:33:23   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au bureau.
Ah que d'émotion!
Je sort du garde robe un petit painer et un bol a manger pour chien.
Jtaimais Roxan... Mais Kuatikuk as pris ta place!
Jemménage un coin pour mon nouveau chien.
Voila je vais aller m'occuper des chevaux!
Je sort et men vais.

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Je frappe a la porte et j'attendis que l'on me dise d'entrer.



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 02:42:45   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive pour voir si Kuatikuk avait besoin de sortir et je tombe sur Julie.
Tien salut! Entre!
Jentre et je prend Kuatikuk et massit a ma chaise pendant que Julie s'assit.
Alors... Toi, je te vois bien sur Nabaam! On va aller le voir et tu pourra le monter!

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:04:19   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Je m'assis et écouta se que Candy me dit.
Ok , pas de problème je te suis.



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 02:36:08   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Je me lève et va au box de Nabaam suivie de Julie.

Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:05:43   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

J'arrive au bureau , je frappe , personne .
Je vais lui laisser un mot .

Mot:


Bonjour Candy , tu m'avait dit de te dire quoi avec Nabaam , il est super , je l'adore deja !! Il est speed mais super !!! Voilà .Bizoux

Je lui glissa sous sa porte et je reparta.



--------------------
Si je t aime aime moi
Si je pleure alors console moi
Si mnt j ai peur alors protége moi
Mais si je meure ne me suis pas
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:54:43   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive au bureau.
Salut Kuatikuk!
Je regarde devant la porte.
Ah un mot!
Je lis atentivement puis répond et va le porter au casier.
Reste ici Kuatikuk!
Je part.

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

J'arrive devant la porte du bureau.Je cogna et attendit.


Message édité le 12-08-2006 à 17:46:49 par Marie-Alex
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:51:04   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jarrive tranquilement en marchant et je vois Marie-Alex.
Bonjour! Tu peut entré!

Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:15:10   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

D'accord!
J'entra dans la bureau de Candy.

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 01:54:48   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jentra avec Marie-Alex puis je massti a mon bureau.
Alors, je vais te donner Annastasia, qui présentement est en ballade [ Avec moi lol] Alors quand elle sera revnur je te le dirai.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Haras du bonbon  Les bureaux  Le bureau de Candy  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum