Haras du bonbon
Administrateurs : Candy, Mathissette
 
 Haras du bonbon  En dehors du jeux  Le flood 

 Baby Brown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:29:06   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Moi j'ai la chance d'avoir un cheval et je veux vous le montrer.Je vais aux écuries Cheval Défi. www.chevaldefi.com Voici Baby Brown:






Message édité le 27-09-2006 à 18:29:25 par Gabrielle


--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Marie-Alex
Membre
Marie-Alex
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:36:29   Voir le profil de Marie-Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Alex   

T'es full belle!Et ton cheval aussi.Il est trop beau!!!!!T'as de la chance!



--------------------
~Marie-Alex la p'tite fofolle~
-xxx-
Julie
*+* мσι *+*
Membre
93 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:23:52   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   http://horseslove.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie   

Oui clair !!!!

Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 04:19:08   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Tes vraiment chanceuse! Tu habites la france?

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Non,au Québec,Canada.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jle crois pas moi aussi! Ces rare des Quebequoises sur les EV! Jhabite les Laurentides! Et toi!?!

Gabrielle
Membre
Gabrielle
21 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:24:01   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle   

J'habite à St-Augustin-de-Desmaures.



--------------------
J'taime Baby Brown!!!
***Gabrielle***
Candy
Mathisette T ma BFF!!!!Jtadore!
Membre
Candy
268 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 01:27:14   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

Jconnait mm pas lol!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du bonbon  En dehors du jeux  Le flood  Baby BrownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum